Arrêt de la collecte des déchets coquilliers en mélange avec les ordures ménagères à  Erquy

Suite à la réunion d’échanges du 31 janvier à 15h00 à la maison de la Mer à ERQUY.

La benne réceptionnant les déchets de coquilles saint jacques est en place à la criée d’ERQUY en lieu et place de la benne GUYOT pour les encombrants qui a été déplacée à un autre endroit du site.

 

À partir de maintenant, Lamballe Terre & Mer vous demande d’utiliser cette benne pour la récupération de vos déchets de coquilles saint jacques.

 

Cette benne sera vidée sur un site de compostage à Combourg (35) tous les lundis et les jeudis jusqu’à fin avril.

 

Les bacs roulants qui servaient à récupérer les déchets de coquilles seront progressivement enlevés par le service déchets ménagers.

 

Pour rappel : le service ne prendra plus vos déchets coquilliers dans la collecte en porte à porte des ordures ménagères.