Les missions du Comité Départemental des Pêches Maritimes et des Élevages Marins sont les suivantes :
CONSEIL
Assurer auprès des entreprises de pêche et des salariés de ces entreprises, une mission d'information et de conseil.
PROMOTION
Assurer la représentation et la promotion, au niveau départemental, des intérêts généraux des professionnels exerçant une activité de pêche maritime ou d'élevage marin.
ASSISTANCE
Apporter un appui scientifique et technique, accompagner les professionnels dans la mise en place de mesures de gestion des ressources marines.
DÉLIBERATION
Appliquer au niveau local les délibérations du Comité National et du Comité Régional de Bretagne rendues obligatoires
Règlement intérieur du CDPMEM 22 à télécharger ici
Nous utilisons les cookies pour certaines fonctionnalités, notamment les statistiques de notre site et pour faciliter votre navigation. Les acceptez-vous ?
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.