Ces quotas ont été instaurés par décision de la Direction des Pêches Maritimes et de l’Aquaculture (DPMA), en lien avec les résultats de l’évaluation scientifique de l’état des stocks, et la concertation avec les comités régionaux et professionnels.
Limites de captures :
Arrêté du 5 avril 2022 fixant les quotas pour la « grande zone ».
Si vous êtes adhérent à une Organisation de Producteurs (OP), merci de vous rapprocher d’elle pour obtenir les mesures de gestion spécifiques applicables.
Vous trouverez ici l’arrêté du 5 avril 2022 portant répartition de certains quotas de pêche accordés à la France pour l’année 2022.
Pour rappel, cet arrêté fixe les limitations de captures pour la pêche du maquereau « Grande zone » (zones VI, VII, VIII a, b, d, e ; eaux UE et eaux internationales de la zone V b ; eaux internationales des zones II a, XII et XIV) pour les navires Hors OP bretons.
Rendez-vous sur la page « Pêcher en Côtes d’Armor – Chalutage » pour plus d’informations.
Message de la DML 22 du 11 janvier 2021 A l’attention des armements immatriculés dans les Côtes-d’Armor Bonjour, Je vous confirme que […]
D’où vient la mise en place du quota bar ? Ces quotas ont été instaurés par décision de la Direction Générale des […]
https://youtu.be/-5Xs84zfUhAC’est une belle récompense après plusieurs mois de suivis minutieux : les œufs de seiches déposés dans les paniers incubateurs au port […]
Le projet « Brexit – Accompagnement des entreprises de pêche et des marins de Bretagne » mené en partenariat avec le CDPMEM 35 et […]
Nous utilisons les cookies pour certaines fonctionnalités, notamment les statistiques de notre site et pour faciliter votre navigation. Les acceptez-vous ?